samedi 28 septembre 2013

Le samedi, on joue : Bonactio


Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas encore joué à ce jeu avec la bande de joyeux excités qui peuple mon appart. Par contre, je pense qu'il pourrait être intéressant d'y jouer pour deux raisons :

- le jeu met l'accent sur les bonnes actions au lieu de celui qui aura défoncé l'autre le plus vite, déplumé tout le monde, arnaqué à gogo, etc... Et rien que pour ça, c'est extra.
- les bénéfices de ce jeu sont reversés à l'AED (Aide à l'Eglise en Detresse), donc en plus on fait une bonne action en l'achetant !

Enfin, raison bonus, ça pourrait être un beau cadeau de Noël, anniversaire, 1ère communion, que sais-je encore... de la part des parrains/marraines.
Où le trouver ?

Et bien ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !