jeudi 3 avril 2014

Depuis quand n'ai-je pas ri ?

8 commentaires:

  1. Merci pour cette piqure de rappel! Continue, on oublie si vite! Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, elle est pour moi aussi la piqure tu sais...

      Supprimer
  2. Je ne perds JAMAIS une occasion de rire, c'est trop bon pour la santé (à moindre frais en plus !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie aussi, mais certains jours, c'est plus difficile...

      Supprimer
  3. Hier soir, et mes enfants sont venus voir ce qui se passait ! (en fait, ils voulaient rire avec nous, parce que nous rions facilement chez nous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens restent pantois à chaque fois que nous rions (non, nous n'avons pas peur du ridicule, certains ici peuvent en témoigner)

      Supprimer
  4. Sais pas ! je ris souvent... en fait j'ai du mal à prendre ma vie au sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel gachis que de devoir rester sérieux tout le temps. La vie est tellement plus belle quand on s'autorise de franches rigolades ! Le plus drôle est sans doute de voir la tête des gens en face (et hop, un deuxième tour de rigolade)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !