mardi 27 novembre 2012

Créations et savoir-faire

La semaine dernière, toutes les bidouilleuses vous le diront, avait lieu le salon Créations et savoir-faire à la Porte de Versailles.
Une occasion sympathique d'aller se promener avec une chère amie tout en farfouillant pour trouver le ruban tip top, le tissu machin, le fil truc et l'idée déco géniale.
Mais avant ces trouvailles, c'était surtout un bon moment d'amitié, de partage de nos passions respectives de nos goûts et de papote typiquement féminine. Une après-midi pour refaire le monde, sans enfants (est-ce qu'une qui dort dans sa poussette ça compte ?), sans maris, un moment aussi de pure futilité, de ces menus projets qui nous font plaisir au quotidien et nous sortent des routines inhérentes à la vie de famille. Un moment pour souffler bienvenu.
Merci D.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime ça, ces moments entre copines. Acheter des petites bricoles pour faire des trucs plus tard ... Avec les enfants ! Sauf que j'achète par gôut des mètres de rubans, des boutons etc que je ne sais comment utiliser puisque je ne sais même pas coudre !

    RépondreSupprimer
  2. Alors alors alors c'était bien?
    Filo privée de CSF depuis des années (mais qui se rattrape à l 'AEF quand même!)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !