mercredi 14 novembre 2012

La minute militante !

Tract LMPT recto
Parce qu'on a beau être bloggeuse, parler de tout, de rien et de n'importe quoi, certaines choses sont essentielles.
Je prends le risque de ne pas plaire à tout ceux qui passent par ici. (edit du 17 novembre : effectivement )

La loi doit protéger le droit pour un enfant à avoir un papa et une maman.
Les enfants ne nous pardonneront pas de ne pas les avoir protégé des désirs fous des adultes.


Edit du 17 novembre : la France étant un pays démocratique, j'ai la liberté de donner mon opinion sur cette question, a fortiori sur mon blog. Si vous vous sentez agressé ou blessé par cette affiche, j'en suis profondément désolée. Dire que nous sommes tous nés d'un homme et d'une femme est une vérité fondamentale. Etre taxée d'homophobe pour cela n'a absolument aucun sens, une personne homosexuelle est, elle aussi, née d'un père et d'une mère.
Je respecte votre opinion, quelle qu'elle soit, respectez la mienne (qui a aussi droit de cité - au sens propre du terme-). Nous pouvons ne pas être d'accord (j'aime beaucoup la contradiction), mais par pitié, ne me réduisez pas à cette seule opinion, s'il vous plait. Je suis, comme chacun de vous, une personne complexe avec ses défauts, ses qualités, des opinions qui peuvent vous plaire, d'autres moins. Mais n'est ce pas la richesse de toute personne ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !