mardi 27 novembre 2012

Ma liste au Père Noël...

Pour répondre à Bibiche, qui nous a transmis sa wish-list, voici la mienne.

1. De l'apaisement et de l'intelligence pour ma famille paternelle (l'Esprit Saint, tu peux y aller, y a du taf !)
2. De la patience, de l'humour, de l'imagination et du recul pour sortir la tête du guidon
3. Un nouveau forfait de téléphone portable avec SMS compris (quand je disais que j'étais ring...vous comprenez maintenant). D'ailleurs, tant qu'à changer de forfait, pourquoi pas un smartphone ?
4. Un truc pour comprendre pourquoi autant de gens passent ici sans laisser de com surtout ceux que je connais perso qui sous-marinent tranquillement en pensant que je ne les ai pas vus (je ne pense pas à toi Lézard lève tard mais à d'autres qui m'ont reconnue sans se faire connaitre, n'est-ce pas C ? AS ?A ? D? H ? X ? Et toutes les autres...)
5. Une bonne santé pour tous les gens que j'aime
6. Un  sac de petites bricoles comme : un décodeur d'Albatros pour enfin comprendre ce qui lui passe par la tête,  une sourdine pour Milou la poissonière, un empêche-bêtises pour Choupi qui n'en loupe pas une et un calmant pour le P'tit Prince qui part au quart de tour quand il se sent agressé (il a failli tuer sa soeur aujourd'hui parce qu'elle lui avait pris la voiture de police Playmo, un truc grave !)
7. Des amies toujours aussi fidèles sur lesquelles je peux compter et qui peuvent compter sur moi
8. Qu'une véritable entraide  (à laquelle je travaille particulièrement depuis bientôt 3 ans) se développe là où j'habite
9. Un petit bébé chez ma soeurette qui attend ça depuis un petit moment déjà (et je compatis, je connais ça...)
10. Et l'essentiel : toujours plus d'amour !


A qui le tour ?

8 commentaires:

  1. Ah les pieds de choupi... On em mangerait dis donc! Pareil pour la wish list, du un jusqu'au 10 inclus...mmm il est 2:29 et c'est la pleine lune, pourquoi pas aussi du sommeil en 10 bis? Celui qui est reparateur et qui porte conseil, ca aiderait aussi a valider un certain nombre d evoeux de la liste... Encore une fois Thank you le petit bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai des frissons ! merci d'avoir jouer le jeu ! Elle est sympa cette liste elle me donne presque envie de "préciser" un peu la mienne ...Bon j'espère que "Papa Noël" va te lire et qu'au besoin il saura faire appel au Seigneur s'il se sent coincé pour certains cadeaux de la wish liste ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, merci d'avoir laissé un gentil commentaire chez moi, cela me permet de découvrir ton univers... et ton humour ! Je sens que l'on pourrait s'entendre !
    Toi aussi tu es victime de sous-marins ? Dingue, quand on y pense ! Mais perso, je ne suis pas aussi forte que toi, je suis bien incapable de dire QUI vient (trop de mèches blondes tu crois ?).
    Ta liste me plait énormément, tu m'autorises à... m'en inspirer fortement ?!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie liste. Je mettrai le même numéro 1 que toi, mais pour ma famille paternelle ET maternelle : pareilles toutes les deux. Un vent de folie qui nous fait fuir pour survivre... Au secours !
    Pas besoin d'autre numéro sur la liste. Le numéro 1 me comblerait !

    PS : Si tu enlevais les codes impossibles à lire et à recopier pour pouvoir publier le commentaire, peut-être que les lecteurs commenteraient un peu plus... ou un peu plus souvent !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est chouette ta liste. J'aime la sourdine, moi aussi je l'ai commandée pour ma crevette.
    Pour les sous-marins, c'est vrai que je dois m'y reprendre plusieurs fois pour laisser un message, je n'arrive jamais à bien lire le chiffre et les lettres.
    J'espère que le Père Noël t’exaucera

    RépondreSupprimer
  6. autant pour moi, le message est passé direct...

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa! ça me donne envie de penser à la mienne!

    RépondreSupprimer
  8. A bord...
    "Bip bip bip... Capitaine Nemo, nous avons trouvé un suspect..."
    En ce 5 mars 2013, je découvre ton blog et je me régale !!! Je suis fan !!! Bravo Petit Bonheur... C'est tout vous ça !!



    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !