vendredi 27 mars 2015

Enja (à vos souhaits)

Ou le générateur de menus...
Oui, Enja, c'est un générateur de menu à l'interface toute simple (limite pas folichonne) mais très efficace.
Soit vous avez vos petits idées et vous n'avez qu'à les inscrire
Soit vous n'en avez pas, alors en cliquant sur chaque plat, vous avez un menu déroulant ET une liste des légumes et fruits de saison (comme ça en plus on est raccord avec la saison et donc économe)
Soit vous êtes complètement à la loose, et dans ce cas, un petit coup de baguette magique auprès du magicien en haut à gauche du tableau et hop des petits menus de saison vous sont proposés. Recettes plutôt simples et familiales (contrairement à d'autres générateurs de menus)
Simple, pratique et efficace.
On dit merci qui ?


Pour aller jeter un coup d'oeil, c'est par ICI

3 commentaires:

  1. Ben ça c'est encore une belle trouvaille !!!
    Merci Au petit bonheur ! J'avoue que j'hésite depuis un moment déjà à utiliser des menus pour la semaine, j'ai toujours peur finalement de ne pas m'y tenir ... Ben là ça me semble assez simple, c'est tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai bien aimé cette fois c'est la simplicité des plats proposés. Des choses vraiment à la portée de tous.

      Supprimer
  2. DOMMAGE PAS MOYEN DE RENTRER SUR LE SITE

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !