mardi 10 mars 2015

Une petite aide à la prise de décision

La question essentielle …
Source : La fabrique à bonheurs

Testé et approuvé dans la famille Petit bonheur !

12 commentaires:

  1. Ici la question c'est : " est -ce que cela va dans le sens de plus d'amour? " .. a se poser avant de dire/ faire n'importe quoi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ta question ! Je crois qu'en répondant aux deux, on peut avoir une idée de quelle décision est bonne pour nous ! (pas mal aussi pour l'éducation des ados, non ;-))

      Supprimer
  2. Avant de verser le 1er tiers provisionnel je me suis posé la question. La réponse était "non" ben j'ai payé quand même :).
    Idem ce matin en décidant de venir bosser !
    Emilie => je n'ai pu sélectionner que "Anonyme" dans le menu déroulant ça m'ennuie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, Emilie, je crois que payer son tiers provisionnel ne relève pas de la décision libre mais de devoir, mais vous avez le droit de croire le contraire ;-)
      Pour le menu déroulant, vous pouvez vous identifier avec nom/URL et vous pouvez mettre le nom qui vous chante ! A vous de décider ! (et de voir si ça vous rend heureuse ! ;-)

      Supprimer
    2. Non je ne suis pas blonde mais...URL c'est quoi ?
      Emilie => la même qui, faute de mieux, vient de re-sélectionner "Anonyme"

      Supprimer
    3. Je vous ai répondu sur votre commentaire d'"un monde parfait". URL, ça fait peur, mais ça ne sert à rien !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le commentaire de la dame au dessus. Un brin caustique quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie n'était pas très contente d'avoir dû payer son tiers prévisionnel, on la comprend (surtout quand on voit ce à quoi servent nos sous...) et puis en plus je l'ai contrariée avec le menu déroulant. Il y a des journées durant lesquelles tout se passe vraiment mal.

      Supprimer
  4. Tiens, je vais me coucher ... Oui cela va me rendre HEUREUSE ! merci bien !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !