mercredi 4 mars 2015

Profiter et rendre grâce...


Avec enfants et sans enfants !


4 commentaires:

  1. Alors là OUI rendre grâce et je crois que c'est ici même qu'un jour, au détour d'un billet, j'ai fait mienne aussi cette action de rendre grâce et il y en a des occasions de rendre grâce ...
    Ces photos sont très belles, elles donnent envie d'évasion ...

    Bonne journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est LYON !!! Que de souvenirs !!!
    Merci oui c'est bon de rendre grâce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Marg ! Je ne connaissais pas cette ville et j'ai eu le plaisir de pouvoir la découvrir en compagnie du Grand Blond !
      Et je partage ta deuxième phrase, c'est fou ce que rendre grâce peut apporter de bien et de bon.
      Belle journée à toi !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !