lundi 16 mars 2015

Pas de fourmi ou d'un autre insecte, après tout...

Moustique
image tirée du net



" Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez de dormir avec un moustique ! "
Dalaï Lama

Merci à 2 heures pour d'avoir trouvé cette citation ! Elle me parle bien ...

2 commentaires:

  1. hihihihi ! Moi aussi je suis désormais abonnée à 2h pour ... depuis que je viens ici en fait ! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa! les moustiques ! je suis convaincue de leur grand pouvoir depuis que j'ai vu mon mari rallumer la lumière en pleine nuit et sauter partout dans la chambre et sur le lit pour tenter d’occire la bête !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !