mercredi 11 décembre 2013

Le mercredi c'est bibli : La nuit de Noël

Exemplaire bien abimé...


Aux éditions Usborne.

Un livre rabats, avec plein de petites portes à ouvrir.
Celui que mes enfants ont lu et relu et re-relu. Des illustrations simples, harmonieuses, avec des détails que les enfants aiment, un peu de doré pour la magie de Noël. L'histoire toute simple et magnifique de la nuit de Noël. A partir de 2 ans et jusqu'à 5/6 ans.

2 commentaires:

  1. chez nous on a "le premier noël" tu connais ? C'est un livre dessiné, j'avoue que je préfère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le livre que tu cites. Moi aussi d'ordinaire je préfère les livres dessinés mais les miensont beaucoup accroché avec celui-ci que nous avons beaucoup lu mezzovoce pendant les messes de Noël...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !