jeudi 23 janvier 2014

ça vous parle ?



Moi oui... On remplace trois des petits gars par trois crêpeuses de chignon et on peut transposer..Avec une mère au téléphone, là c'est le top du top...La "foire à l'idée con"  et en ce moment il y a un sacré challenge entre les 4 pour trouver la meilleure...L'Albatros tient bien son challenge, P'tit Prince juste derrière, Milou qui n'en perd pas une non plus et La Paupiette qui rentre franchement dans la danse. Such a mess....Mieux vaut en rire...

10 commentaires:

  1. Vous croyez que si je mets les âneries, dégradations, et divers expressions artistiques et sportives de mes enfants en chanson, j'arriverai à être aussi zen qu'elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne remplace même pas par des crêpeuses de chignons... C'est tout pareil mais divisé par deux... C'est juste super super super épuisant... Heureusement, the girl est là pour sauver l'honneur de la famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tout l'honneur de la famille repose sur les épaules de the girl, c'est pas trop lourd à porter ? J'en ai une bien bonne sur le sujet à mettre en billet d'ailleurs...

      Supprimer
  3. Les miens ne doivent pas être tout à fait normaux, ils ont toujours été plutôt calmes. Ou alors c'est moi qui suis imperturbable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive, heureusement, que la zenitude de la maman déteigne sur les enfants (pour une fois qu'on ne parle pas de linge), such a luck !

      Supprimer
  4. ...Mon Dieu AIDEZ NOUS ! Pareil à la maison (en un peu moins tornade quand même ...), impossible de pouvoir passer un coup de fil sans être interrompue, impossible de discuter avec le papa sans que l'urgence soit manifeste pour l'un des deux (ceux qui parlent quoi !) de dire un truc, pas possible non plus de discuter au coin d'une rue et je te dis pas quand on invite un copain ou une copine ...pffffff et on s'étonne après que je les couche tôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaa ce soupir quand on peut enfin se poser 30 secondes sans être interrompue, sans devoir ramasser un enième jeu, papoter tranquillement, vive l'heure du coucher, Qui veut faire la hola avec moi pour célébrer l'heure du coucher ?

      Supprimer
  5. Hi Hi ! Excellent ! Je me demande COMMENT elle fait pour rester zen pendant qu'elle chante... Patience les filles, attendez qu'ils grandissent. Quoique : après, c'est une autre paire de manches !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les trouve très sages ces petits gars... ben oui, le lampadaire est toujours entiers, les cadres aussi, les portes n'ont pas bougé et n'ont pas mordu de doigts, ils rangent les coussins du canap' au fur et à mesure, et même ils se rhabillent. Ne se battent pas (oui même "pour de faux" ça peut finir en vrai bagarre) se calment tout seuls à la fin de l'épisode...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !