mardi 28 janvier 2014

Je râle, je râle...



Bon, c'est décomplexant, non ?
ça me fait penser que je n'ai pas tout à fait fini (hum,hum) mon challenge .

6 commentaires:

  1. Je l'ai déjà dit : je ne râle pas... je gueule !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement...! Bon, dis moi franchement, ton record c'est d'avoir tenu combien de jours sans râler? Moi j'ai pas dépassé 2 jours d'affilée pour le moment... J'ai lu le premier livre, mais je crois qu'il faudrait maintenant que je lise le même que toi, plus adapté à mon type de râlage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenu 4 jours d'affilé sans râler et après je me suis lachée.. Maisje retente régulièrement et repense à chaque fois au fait que râler ne doit plus être une option.

      Supprimer
  3. je ne râle jamais.
    Je rouspète, je méronne et je hurle ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !