mercredi 8 janvier 2014

Bonne résolution : à la diète

IMAGE : post it

Source : Petite douceur pour le coeur

PS: on ne ricane pas au fond près du radiateur (pour ceux qui me connaissent), si, si, je vous ai vus...

10 commentaires:

  1. Non, ya vraiment pas de quoi rire, même au fond. Si on arrivait à le faire 365jours/365 la vie mous paraitrait bien plus facile :-) Alors tu as raison... go !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux près du radiateurs sont ceux qui me connaissent dans la vraie vie...Ceux-là riront sans doute...

      Supprimer
  2. Ca doit avoir du vrai ce régime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer, pas certaine que mes vrais kilos en trop partent aussi...

      Supprimer
  3. Je ne fais pas de régime : c'est frustrant et au bout d'un moment on craque et après c'est pire que tout !!! mais je veux bien m'offrir tout un tas de douceurs pour le coeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons réalistes, je suis très très mauvaise dans ce domaine, je me contente d'un régime des idées noires...

      Supprimer
  4. un bon menu le plus dur est de le réaliser

    RépondreSupprimer
  5. Aie, aie, aie, sacré programme.

    Je te suivrais bien, mais je sais déjà que ce serait de nouveau une résolution que je ne tiendrais pas, surtout l'avant-dernière proposition ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !