lundi 6 janvier 2014

Vite, vite...(vous comprendrez en regardant)

9 commentaires:

  1. Excellent ! J'aimerais bien suivre ce genre de formation !
    En attendant je vais chercher mes deux loulous ce soir en prenant le temps de marcher à leur rythme (ça va pas être simple mais je m'y engage !), je ferai aussi une pause avec eux pendant le goûter, comme ça je pourrai boire le café que je me suis préparé vers 14h ...
    Merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerai bien assister à cette conférence, rien que ce court résumé nous met l'eau à la bouche...

      Supprimer
  2. J'ai commencé par mettre le réveil à 7h30... à 8h20 j'étais une vraie furie devant mes enfants qui lambinaient devant le bol du petit déjeuner encore plein.
    J'ai mis le réveil à 7h15 ...à 8h20 j'étais une vraie furie devant mes enfants qui lambinaient devant le bol du petit déjeuner encore plein.
    J'ai mis le réveil à 7h...à 8h20 j'étais une vraie furie devant mes enfants qui lambinaient devant le bol du petit déjeuner encore plein.
    J'ai décidé de ne lever en priorité que ceux qui devaient partir à 8h20 pour l'école, la petite dernière a donc eu droit à sa grasse matinée...à 8h20 j'étais une vraie furie devant mes enfants qui lambinaient devant le bol du petit déjeuner encore plein.

    Bref, il faut peut être être en paix avec le temps, mais il faudrait aussi ne pas avoir de charmants enfants fruit de notre profond amour avec leur père qui mette un savoir faire indéniable à vous mettre en retard.

    Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté et à quel moment ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand vous faites comme si vous n'aviez pas vu le bol plein, ça se passe comment ? Ils n'ont peut-être pas faim et préfèrent glandouiller, Milou est ce cette espèce-là, elle aime trainasser à table et rien n'avance, jusqu'au moment où je range tout... Mon critère: dès que tous les autres ont fini, je range. Maintenant, elle sorganise autrement ou bien elle me dit qu'elle n'a pas faim et l'affaire est entendue. (sans râler puisque je fais le challenge).

      Supprimer
  3. retour d'expérience ? Finalement j'étais décidée à prendre le temps en ami ... Mais Fouiny ne marche plus à côté de moi, il court sans arrêt, je ne cesse de le rappeler ...pour qu'il prenne son temps.
    Chouiny avait mal aux oreilles, j'ai donc appelé SOS médecin pour ne presser personne avec une visite chez le pédiatre un soir tard, en semaine ... Bref, j'ai bien essayé de ne presser personne et je n'ai pas prononcé le fameux "mais dépêche-toi !!!!", ceci dit j'ai finalement eu deux trois urgences qui sont venues troubler ma détermination... Je m'y remets demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es bonne pour recommencer, allez ! Tu va y arriver !

      Supprimer
  4. Bizarre, j'avais laissé un commentaire et je ne le vois plus...! J'ai beaucoup aimé cette vidéo, et je l'ai montrée hier soir à mon mari ça lui a beaucoup parlé aussi... Alors merci encore de nous dénicher de telles merveilles! J'avance bien dans mon challenge d'arrêter de râler, grâce à un autre de tes posts... J'ai commencé le 1er janvier, et au bout de quelques jours, déjà, ça change la vie, vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah....Les commentaires facétieux...
      Bravo pour ton challenge râlerie ! Toujours les pas de fourmi finalement...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !