mercredi 1 janvier 2014

Je vous souhaite...


Je te souhaite assez de soleil pour maintenir ton attitude lumineuse peu importe que la journée soit grise et moche. 

Je te souhaite assez de pluie pour apprécier le soleil encore plus.

Je te souhaite assez de bonheur pour maintenir ton esprit vivant et éternel. 

Je te souhaite assez de douleur de sorte que même la plus petite des joies dans la vie puisse te sembler grande.

Je te souhaite assez de gain pour satisfaire tes besoins.

Je te souhaite assez de perte pour apprécier tout ce que tu possèdes.

Je te souhaite assez d’Au revoir pour te permettre de bien te rendre à l’A-Dieu final.



Auteur inconnu









ça a marché en 2013, ça devrait bien aller encore en 2014, non ?

Un petit mot de Jacques Brel… merci Céline Spreux
Source : moodstep

Heureuse et sainte année 2014 !

17 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi et à tous les tiens, beaucoup de petits bonheurs - et de grands ! - à partager en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! Très bonne année à toi aussi. Je te souhaite une année pleine de joie avec les tiens.

      Supprimer
  2. Très belle année à toi également, ainsi qu'à tous les tiens, puisse-t'elle être remplie de délicieux moments (et comme en prime tu nous fais partager tes petits bonheurs, j'ai presque l'impression d'être égoïste en écrivant cela...^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame ZAP, l'année a déjà bien commencé ! Je te souhaiteune année pleine de joie de vivre et de bons moments familiaux.(et quelques beaux insectes aussi....)

      Supprimer
  3. une bonne année avec surtout la santé

    RépondreSupprimer
  4. Une merveilleuse année pour toi Petit Bonheur...sérénité, amour et rigolades..
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le programme que tu me proposes, je te souhaite la même chose, bises !

      Supprimer
  5. Merci ! Très bonne année à vous ! Plein de bonheurs...qui font le Bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Bécasse ! Très bonne année aussi àvous et je vais reprendre le programme de Galéa pour vous souhaiter sérénité, amour et rigolades.

      Supprimer
  6. Bonne Année 2014, je passe souvent regarder vos articles. Merci. Je vous souhaite un tourbillon de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pixie, très bonne année à vous aussi ! Je passe également régulièrement chez vous !

      Supprimer
  7. Très heureuse et joyeuse année à toi et ta petite famille!
    Je me régale de venir lire vos aventures du quotidien, même si je ne laisse pas de mots à chaque fois!
    Plein de bonheur à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Filo ! Très bonne année, si possible moins agitée que l'année dernière (mais tu as l'air d'avoir bien recommencé....)

      Supprimer
  8. C'est toujours un grand plaisir de te lire et découvrir les petits bonheurs que tu nous proposes... Grâce à toi j'ai découvert le challenge "J'arrête de râler" et je viens de le démarrer... Pas encore réussi à ne pas râler ne serait-ce qu'une journée entière, je découvre que je suis une grosse râleuse, mais je suis super motivée... Alors bonne année à toi et à vous 6, et à très bientôt ici ou chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne année sans râlerie ! Plaisir réciproque concernant la lecture de ton blog.

      Supprimer
  9. Merci et merci encore.
    Ceux sont des voeux bien réalistes !
    Comme ces enfants chantent bien !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !