vendredi 6 mars 2015

Ce que gagne un prof...



Combien ça gagne un prof ? par positivr

C'est exactement cela qui me donne envie d'y retourner chaque matin...

4 commentaires:

  1. Impressionnant.
    Et rassurant.
    Je n'ai pas toujours rencontré cette flamme mais ça me réconforte de voir qu'elle existe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, ça existe ! Sinon il n'y aurait plus beaucoup de profs !

      Supprimer
  2. Ce que je gagne ?
    La fierté dans leurs yeux quand enfin ils arrivent à surmonter l'obstacle.
    La confiance qu'ils ont en moi et qui me permet de les conduire pas pas sur le chemin des découvertes.
    Leur joie de découvrir qu'en apprenant ils grandissent .
    Leur bonjour joyeux quand ils franchissent le seuil de ma classe.
    la joie de partager ce qui compte vraiment et de transmettre.

    Bien sûr parfois je perds aussi ... Tous ceux que je n'arrive pas à rejoindre.
    Mais jamais je n'ai regretté mon choix .
    j'aime mon métier et j'ai la chance incroyable d'avoir exactement la vie dont j'ai rêvé.
    Et ça ça vaut tous les salaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So pour ce beau témoignage ! Je partage tout à fait tes gains !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !